Témoignage de Michiel van Haastert

Klantverhaal Michiel van Haastert

“Je joue au golf et avant, quand devais faire 18 trous, j'étais mort de fatigue. Maintenant je peux le faire plus ou moins sans problème.”

Depuis Septembre 2013 je m’entraîne à fit20 en Hollande. Je déteste les centres de remise en forme donc fit20 est la solution parfaite pour moi. L’entraînement est court et intense et le studio est proche d'où je vis. Donc cela me prend très peu de temps.

Remarquablement, par dessus tout, les autres personnes commencent à voir des résultats sur moi. A cause de différentes pathologie, j’ai trouble de coordination à la jambe. J’avais du mal à marcher et j'étais penché vers l’avant. Après quelques mois d’entraînement fit20 j’ai entendu “ Michael, tu marches beaucoup mieux.” et “tu marches beaucoup plus droit”. La seule chose différente que j’ai fait durant ces mois était de m’entraîner à fit20, donc cela devait être la raison de mon amélioration. Si dans l’application fit20 je vois le poids que je pousse maintenant avec mes bras et mes jambes, comparé à la première fois, c’est indéniable que je suis devenu plus fort.

Je pense que je peux aussi remarquer mon amélioration dans d’autres domaine. Je joue au golf et avant, quand devait faire 18 trous, j'étais mort de fatigue. Maintenant je peux le faire plus ou moins sans problème. Physiquement, il y encore plus de possibilité dans ma vie. Récemment j’ai navigué pendant une semaine, je vous essayez pour voir si je pouvais toujours faire ça aujourd’hui. Être sur un bateau toute la journée signifie pouvoir maintenir son équilibre c’est très fatiguant pour moi. Avant que je commence à m’entraîner fit20 j’était épuisé par une telle journée. Mais là, ce ne fut pas le cas. Quel progrès phénoménal.

Michiel van Haastert (59 years) Doctor